script-hypnotique-se-ressaisir-apres-lep

L'HYPNOSE

Le mot « hypnose » est utilisé pour représenter une technique et un état d’esprit. L’état « hypnotique » est un état modifié de conscience totalement naturel. D’ailleurs, vous l’expérimentez sans le savoir lorsque :


- Vous perdez la notion du temps en conduisant votre voiture
- Vous lisez un roman fascinant jusqu’à 4 h du matin
- Vous dessinez des graffitis originaux pendant un appel téléphonique

 

La technique d’hypnose permet d’entrer dans l’état « hypnotique », elle facilite l’atteinte d’objectifs dans toutes les sphères de votre vie comme la santé, les relations sociales et familiales, les performances sportives, etc...

C'est un des outils de transformation les plus puissants découverts par l’homme.

 

Voici quelques exemples de ses atouts :


- Réduit les douleurs chroniques et ponctuelles

- Arrêter de fumer 
- Libère des dépendances 

- Transmute des « schémas destructeurs » et des souvenirs douloureux
- Élimine des phobies et des peurs incontrôlables
- Éloigne le stress, la déprime et les allergies
- Aide à perdre du poids

Chaque séance permet de se reconnecter à ses sensations avec un ancrage physique. On sollicite le goût, les couleurs, les odeurs, les sons, les visualisations… 

L’hypnose peut être utilisée seule ou en complément avec la médecine et d’autres approches thérapeutiques.

 

L'hypnose est un outil d’évolution, une aide complémentaire dans toute démarche de développement personnel.

Les séances proposées sont adaptées aux besoins de chacun en séances individuelles et de groupe.

"Lors de la séance d'hypnose, je me suis retrouvé dans une immense steppe avec  de l'herbe très haute, cela ressemble plutôt à un champ de blé, j'étais bien il y avait une légère brise. J'y suis resté pratiquement toute la séance mais je t'entendais. Puis quand tu as  parlé des outils, je suis revenu vers le jardin mais j'étais dans une sphère ou il y avait beaucoup de lumière avec un arceau au dessus de moi.

Puis la lumière est venue vers moi et m'a rempli le plexus. L'esprit a absorbé la lumière, comme si j'étais important !

Je suis là, présent à moi-même et j'ai des choses à faire ici, je ne le ressentais pas auparavant.

Le sentiment d'être complet s'est intégré en moi.

Je me sens sûr de moi et confiant !"

"Je suis vraiment content car j'ai pardonné à mon père, je suis totalement en phase avec lui par rapport à mon enfance, je l'adore, je suis content qu'il soit là. Le passé est le passé, je suis totalement réconcilié avec lui"

"Je ne sais pas comment mais je  suis passé à l'état d'être indulgent, gentil, et j'ai de la compassion pour moi-même. Lorsque des pensées limitantes surviennent, je ne les laisse plus s'installer !

Après  la séance d'hier, je me sens mieux : je n'ai plus d'angoisse, même pour le travail c'est  plus simple dans ma tête, c'est beaucoup  plus calme, je me  sens apaisé, je ne suis plus le même aujourd'hui ! Merci."

Olivier

" J'ai réussi à enclencher quelque chose qui va se ressentir sur mes proches.

J'ai retrouvé une ambiance harmonieuse en famille alors que l'atmosphère était devenue pesante et tout semblait compliqué.

Suite aux séances d'hypnose avec Catherine, c'est complètement différent.

Je fais les choses avec entrain, de façon légère, sans contrainte alors qu'avant tout était contrainte.

Je n'ai plus cette crainte qui était là au tout début, à l'idée d'arrêter les séances d'hypnose.

Il y'a vraiment un changement. J'ai l'impression d'être une autre personne, d'être plus légère. 

Le travail en hypnose a déclenché des choses intérieurement. Je ne suis plus en appréhension de ce qui peut arriver.

C'est un changement important d'état d'esprit. C'est un ressenti profond qui est complètement différent. Après chaque séance j'ai un regain de sérénité, d'apaisement hyper important, je peux prendre ce recul car je vis les choses différemment.

L'effet est vraiment bluffant, c'est une transformation."

Valérie 

" Lorsque nous vivons trop dans le passé ou trop dans le futur, malheureusement nous manquons le moment présent. Le plus important. C’est ce qui m’est arrivé en Août 2021. Toutes les expériences négatives accumulées depuis des années se transformaient en violentes angoisses qui m’empêchaient de vivre, d’avancer et de construire mon présent. De m’y sentir bien.
C’est à ce moment que Catherine est arrivée.
Nous avons commencé à démêler cette pelote de laine pleine de noeuds. Chaque noeud démêlé me permettait à chaque fois d’être un peu plus en paix avec moi même, à me connaître mieux.
Nous avons commencé avec de la relaxation puis la méthode la plus efficace pour moi s’est révélée être l’hypnose. Pour quelqu’un qui aimait bien tout contrôler, j’étais la première surprise. La séance la plus marquante m’a permis de me débarrasser d’un traumatisme présent depuis quelques années qui me revenait chaque jour par vague différente, comme un pot de colle qu’on aime pas trop, comme un cauchemar qui nous hante mais à qui on s’est habitué avec le temps.
Suite à la séance d’hypnose, toutes les mauvaises références à cette expérience se sont envolées d’un coup. Je sais qu’elles sont toujours dans un coin de ma tête mais il m’est très difficile d’y accéder. Cela me demande beaucoup d’efforts; comme si on avait appuyé sur « freeze ». Pour mon plus grand bonheur, une vraie libération."

Alizée

hypnotrousse-regime-les-outils-essentiel